mardi 14 janvier 2014

13/01/2014 : De 4cc fut resseré l'anneau

Sans surprise, l'Ange gardien de la Princesse avait dû donner un petit coup de pouce au sort qu'il avait lancer pour lui permettre de gagner quelques pas contre la malédiction qu'il continuait d'affronter.


Là, mais inactif, cette délivrance put enfin prendre par surprise la malédiction en la poussant de 4cc (en effet, l'Ange prit la décision d'encourager un peu plus fort son sort magique, ayant normalement prévue de ne l'aider qu'à 2cc, dans l'espoir déclencher une surprise), et devenir ainsi plus puissant qu'elle, dirigeant la petite Princesse doucement mais sûrement, vers son avenir meilleur.

Je ne vous cache pas que la pratique fut un peu douloureuse, le sort de guérison n'étant pas exactement à l'endroit le plus facile pour permettre à l'Ange de l'aider sans avoir besoin d'y mettre une main. Toutefois, cela étant passer vite, la Princesse put rapidement faire de ce "petit boost" un mauvais souvenir à mettre derrière elle.

L'Ange d'ailleurs, profita de sa proximité avec la petite couronnée pour constater à nouveau, que tout allait bien, et que tout était beau.





D'ailleurs, la Princesse, elle en est où question poids? Bah... vous le saurez dans un prochain épisode!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire