jeudi 19 décembre 2013

19/12/2013: Où en est le recule de la malédiction?

A moins d'un mois de l'opération "sauvons la Princesse", cette dernière avait dû avoir un suivit très sérieux avec la fée Tetique et l'Ange. Il fallait absolument veiller à ce que la délivrance offerte par le sort de guérison parvienne à se mettre suffisamment en place pour pousser doucement mais sûrement la malédiction du corps de la Princesse et reste le plus fort dans ce combat acharné.

_______________________

le 12/12/2013 : La fée Tetique avait demandée a la Princesse si elle parvenait sans mal à se sustenter, tout en la prévenant que le sort mettrait un certain temps à agir, et qu'il faudrait par moment que son ange gardien y donne un petit coup de pousse pour rebooster la guérison.

N'ayant strictement AUCUN problème, ni douleurs, Tetique fut ravie, et promis un avenir radieux à la Princesse, surtout que la futur reine du royaume était parvenue à perdre 1 kilo sans que l'opération sauvetage ne fasse encore effet.


le 19/12/2013 : Le Roi du royaume d'Imagination, et père de la petite Princesse, avait gentiment prit un peu de son temps précieux pour emmener sa très chère fille auprès de son Ange gardien, celui ci devant intervenir en ce jour sur une multitudes de personnes priant son aide.

Content de sa progression, il décida d'attendre les fêtes de fin d'année royales du château pour donner un petit coup de pouce et déclencher un grande perte de poids.

La Princesse acquiesça, déjà contente que tout se passe sans faille, et vissa sur sa tête un bonnet rouge et blanc à fourrure!



Les outils pour donner ce fameux coup de pouce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire